Un expert accuse Lacrim de porter une fausse montre Richard Mille

Comme beaucoup d’autres rappeurs, Lacrim ne cache pas sa passion pour les vêtements et accessoires de luxe. Dernièrement, l’artiste s’est d’ailleurs exhibé sur ses réseaux sociaux doté d’une magnifique montre au poignet gauche. Mais d’après un expert anglais, cette pièce signée Richard Mille serait une contrefaçon.

À LIRE ÉGALEMENT : Louis Vuitton X Nike Air Force 1 : un homme prêt à payer 70 000$

Ce n’est ni le premier ni le dernier rappeur à être accusé de porter du faux… En décembre 2021, Booba a lui aussi été accusé de posséder de la contrefaçon. Selon un post Instagram, le Duc a arboré à son poignet une fausse montre de luxe en expliquant que la tête de mort et le cadre de la montre de la marque Richard Mille ne sont pas aux bonnes mesures. Quelques semaines après, c’est au tour de Lacrim de se voir attirer les foudres d’un Instagrammer nommé « watchanish ». Derrière ce pseudonyme se cache Anish Bhatt, véritable passionné d’horlogerie et même conseiller auprès de plusieurs marques de luxe.

Selon lui, Lacrim, l’un des tauliers du rap français, a également été la victime d’une arnaque. Le bijou RM11-03 Le Mans de couleur blanche qu’il porte au poignet serait, en réalité, une fausse montre Richard Mille. Suivi par plus d’1,7 millions d’abonnés sur Instagram, l’expert détaille par une série de clichés les preuves de cette contrefaçon. Pour le moment, le rappeur français n’a pas fait de commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.