Sortie hier sur la chaîne Youtube « adidas Football », l’animation « Odyssee Grandeza » signe la grande collaboration du Real Madrid avec Benzema. Et à la surprise générale, le vidéaste Mohamed Henni figure dans le nouveau dessin animé d’Adidas !
« Trois amis, Sarah, Moussa et Ruben, sont inséparables sur et en dehors du terrain. Ils voient leur destin basculer lorsqu’une rumeur inquiétante les conduit dans un mystérieux salon de coiffure. Après avoir été projetés dans un univers parallèle, nos trois héros vont devoir surmonter leurs peurs. Inspirés par leurs idoles, ils devront vaincre les forces du mal dans le match le plus important de leur vie », tel est le pitch du dessin-animé.
À LIRE ÉGALEMENT : « ZINÉDINE ZIDANE REFUSE LE CONTRAT DU PSG À 60 MILLIONS D’EUROS POUR 3 ANS »
À l’instar des ses célèbres vidéos, Mohamed Henni apparaît en fin de vidéo furieux, assénant un coup de pied à sa télé et en criant: « Nul, Nul, Nul ». Il faut dire que Mohamed Henni porte une certaine affection pour le joueur du Real Madrid, Karim Benzema. Les deux hommes étaient actifs pendant le premier confinement, notamment lors de lives Instagram.
Enfin, après avoir été annoncé dans le prochain film de « Les Déguns », le vidéaste Mohammed Henni se retrouve donc au coeur du partenariat Real Madrid x Benzema. Figure également dans la vidéo, le vidéaste français spécialisé dans l’e-sport, Kameto. Par ailleurs, suite au partenariat, Adidas lui a confié hier, la présentation d’un event avec de nombreux invités.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche