Le célèbre vidéaste et pronostiqueur marseillais s’est vu gâter avec l’arrivée d’un heureux évènement pour lui et ses proches. En effet, Mohamed Henni vient d’agrandir sa famille en devenant papa de son deuxième enfant !
Alors qu’il défraie régulièrement la chroniqueur pour taper sur les doigts de certains joueurs marseillais, Mohamed Henni a, il y a quelques jours, surpris pas mal de monde avec son annonce. Et pour cause, étant très proche de Karim Benzema, c’est notamment lui qui avait confirmé le fait que ce dernier allait quitter le Real Madrid pour l’Arabie Saoudite. Et à la surprise générale, le marseillais avait bel et bien raison !
À LIRE ÉGALEMENT: « MAKALA DÉFIE BOOBA : «JE DÉFIE BOOBA ET DÉCLARE QUE LA NOUVELLE ÈRE DE LA PIRATERIE PEUT COMMENCER» [VIDÉO] ! »
« Pas besoin de citer de nom, Wallah il part, cet été il quitte le club et il part pour l’Arabie saoudite. Vous le savez, je le sais depuis quelques semaines, faut l’accepter ! (…) Il part à 100% » avait-il ainsi déclaré par le biais d’une vidéo sur Snapchat. Outre cette nouvelle décevante pour certains fans du Real Madrid, ce n’est pas de ça dont il est question dans cet article… Il s’agit même d’une très bonne nouvelle pour la « Team Henni » !
En effet, Mohamed Henni a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il venait d’être papa pour la deuxième fois en partageant un cliché de lui et de son bébé: « Le Doublé » a-t-il alors commenté la publication. Malgré le fait qu’il reste discret sur sa vie privée, en octobre 2020, le vidéaste marseillais avait également dévoilé la naissance de son premier petit garçon: Isaac. Et il semblerait que son deuxième enfant soit aussi un garçon !
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »