Mohamed Henni sautera dans la seine si le PSG se qualifie contre Manchester City

Décidément, Mohamed Henni ne souhaite pas arrêter de se lancer des défis. L’influenceur a déjà dû être contraint de courir à moitié nu dans les rues de Canet en Roussillon suite à la défaite de l’OM en coupe de France. Il a ensuite promis d’escalader la Tour Eiffel si Paris venait à éliminer le Bayern Munich. Suite à la qualification des parisiens, Momo Henni a assuré qu’il réaliserait ce défi mais qu’il lui fallait mettre en place des moyens pour se faire. Aujourd’hui, le snapchateur lance un nouveau pari à ses abonnés.

À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni promet d’escalader la Tour Eiffel nu suite à la qualification du Psg.

Hier soir avait lieu le match aller Paris SG-Manchester City en demi finale de Ligue des Champions. Avant la rencontre, Mohamed Henni était de passage sur la capitale. Il en a donc profité pour se filmer et se lancer un défi. Dans une vidéo sur le bord de Seine et en arborant fièrement le maillot Citizen il déclare : “Si le PSG va en finale je me jette dans la seine et la vie de ma mère je fais ce pari.“. Un nouveau pari complétement fou…

La roue semble cependant avoir tourné pour momo car Manchester City s’est imposé au Parc des Princes sur le score de 2-1. Il reste malgré tout un match retour afin de permettre au PSG de se qualifier. Prudence donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *