Mohamed Henni sautera dans la seine si le PSG se qualifie contre Manchester City

Décidément, Mohamed Henni ne souhaite pas arrêter de se lancer des défis. L’influenceur a déjà dû être contraint de courir à moitié nu dans les rues de Canet en Roussillon suite à la défaite de l’OM en coupe de France. Il a ensuite promis d’escalader la Tour Eiffel si Paris venait à éliminer le Bayern Munich. Suite à la qualification des parisiens, Momo Henni a assuré qu’il réaliserait ce défi mais qu’il lui fallait mettre en place des moyens pour se faire. Aujourd’hui, le snapchateur lance un nouveau pari à ses abonnés.

À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni promet d’escalader la Tour Eiffel nu suite à la qualification du Psg.

Hier soir avait lieu le match aller Paris SG-Manchester City en demi finale de Ligue des Champions. Avant la rencontre, Mohamed Henni était de passage sur la capitale. Il en a donc profité pour se filmer et se lancer un défi. Dans une vidéo sur le bord de Seine et en arborant fièrement le maillot Citizen il déclare : « Si le PSG va en finale je me jette dans la seine et la vie de ma mère je fais ce pari.« . Un nouveau pari complétement fou…

La roue semble cependant avoir tourné pour momo car Manchester City s’est imposé au Parc des Princes sur le score de 2-1. Il reste malgré tout un match retour afin de permettre au PSG de se qualifier. Prudence donc.