Mohamed Henni promet d’escalader la Tour Eiffel nu suite à la qualification du PSG [VIDÉO]

Mohamed Henni continue de plus belle avec ses frasques sur les réseaux sociaux. Après avoir : casser un nombre incalculable de télévisions, couru torse nu dans les rues de Canet en Rousillon, été pote avec Benzema et Booba, Mohamed Henni nous prépare encore du lourd. Il s’était lancé un paris fou avant la double confrontation Bayern – PSG. Un pari que les fans de foot n’ont pas oublié.

À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni choqué, donne son avis sur la nouvelle émission “Les DZ à Dubaï”.

En effet, Mohamed Henni avait annoncé que si Paris venait à se qualifier contre le géant allemand, il escaladerait la Tour Eiffel nu. Depuis mardi soir, après un match à suspens, Paris s’est bel et bien qualifié en demi finale de la Ligue des Champions. Les fans de Mohamed Henni l’ont donc bombardé de messages afin qu’il réalise son défi. Il répond sur son compte Snapchat : “Je n’ai qu’une parole, laissez moi un peu de temps“. Le supporter marseillais attend la fin du ramadan avant de relever ce défi complétement fou. De plus il espère pouvoir téléviser l’événement afin d’être dans la légalité.

Que l’on soit parisien, lyonnais ou marseillais l’humour très second degrés d’Henni nous touche tous. On s’impatiente déjà de le voir escalader la Tour Eiffel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *