Mohamed Henni a passé une sale soirée avec la qualification du PSG en finale de C1. Il s’en est même pris au PSG.
Mohamed Henni s’en prend à Omar Sy
Mohamed Henni a tout essayé. Il a porté les maillots de tous les clubs qui se sont mis en travers du chemin du PSG en Ligue des champions. Il s’est rendu dans les stades, il a réalisé des blogs. Pourtant, le PSG s’est bel et bien qualifié pour la finale de la C1, au grand désarroi de tous les supporters marseillais comme Mohamed Henni.
En colère le soir de la qualification, il s’en est même pris à Omar Sy, qui a salué la qualification du PSG. « Toute ta vie, t’étais là, Marseille, Marseille, mais tu n’es pas un acteur que dans les films, tu es un acteur dans la vraie vie. Même dans la vie, tu jouais un rôle, honte à toi. Et quand le PSG va perdre en finale, tu vas revenir à Marseille ? Casse-toi, tu n’as plus ta place ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Mandinka dévoile son nouveau clip intitulé « Hard »«
« Oublie les concerts à Marseille ! »
Mohamed Henni était très remonté, toujours dans son style. Il a continué à tacler Omar Sy. « Ce n’est plus ici c’est Paris, c’est Omar Sy c’est Paris. On ne t’a rien demandé à la base, c’est toi, tu es venu, allez l’OM, l’OM n’a pas besoin de toi. Lupin ? Turpin oui, c’est plus Clément Turpin, c’est Clément Lupin, t*pin va. Pourtant, je t’aimais bien, mais casse-toi. »
Il s’en est aussi pris à DJ Snake. « DJ Snake aussi, il est là, il fait le mec qui fait les compos. Toi aussi je t’attends au tournant, oublie les concerts à Marseille. »
Découvrir aussi...
-
Sacha Boey pris à partie par des supporters du PSG [Vidéo]
-
Le rappeur Mandinka dévoile son nouveau clip intitulé « Hard »
-
Booba est à la recherche de Patrice Quarteron pour lui faire une offre
-
Mohamed Amra mécontent de ses conditions de détention
-
GTA VI : le deuxième trailer du jeu vidéo le plus attendu de la décennie est sorti [Vidéo]