Mohamed Henni : “Si l’OM perd, je fais tout le centre-ville de Canet à poil” [VIDÉO]

En effet, l’OM affrontait le pensionnaire de national 2 le Canet-en-Roussillon, le petit poucet de la coupe de France. Les marseillais se sont inclinés face au Canet 2 buts à 1. Un exploit pour le club Canet qui se sont qualifiés en 8ème de finale. Avant le match, l’un des supporters les plus fidèles a promis de courir tout nu en traversant la ville de Canet si l’OM perdait ce match.

En effet, il s’agit de Mohamed Henni, le youtubeur le plus influent en France avec des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Il s’est exprimé avant le coup d’envoi du match. “Si l’OM perd, je fais tout le centre-ville à poil en cavalant, ça sera rapide, hein, le centre-ville fait 10 mètres”. Une promesse très difficile à assumer si le scénario avait lieu.

Et malheureusement pour Mohamed Henni, son club de cœur l’Olympique de Marseille s’est incliné 2 buts à 1 ce soir face au Canet-en-Roussillon. Avant ces propos, le club de Canet a répondu au youtubeur sur le compte Instagram du club. ” Commence à t’épiler”. On verra dans les jours qui viennent si Mohamed Henni courra nu dans les rues de Canet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *