Sans surprise, Booba vient de franchir un nouveau cap cette semaine avec la certification diamant de son single « Mona Lisa ». Réalisé en featuring avec JSX, ce morceau, extrait de l’album « Ultra » sorti en mars dernier, vient, en effet, de dépasser la barre des 50 000 000 ventes !
À LIRE ÉGALEMENT : « La Seleção » d’Alonzo, Jul et Naps décroche un single de diamant [Vidéo]

Booba est décidément le taulier du rap game français ! Après plus de 25 ans de carrière, l’artiste est toujours au sommet et est même devenu multimilliardaire il y a quelques jours grâce aux 2 milliards de vues atteints sur YouTube. Peu de rappeurs ont ce privilège, et ce succès il le doit notamment à son dernier album, « Ultra ». L’un de ses morceaux phares, « Mona Lisa », cumule rien qu’à lui seul plus de 47 000 000 de vues sur la plateforme vidéo.
Ce titre signe également le treizième single de diamant pour le Duc de Boulogne ! Une distinction qu’il obtient grâce à une nouvelle collaboration réussie avec JSX. Le jeune rappeur a signé récemment sur le label « 92i » et enchaîne les projets avec son maître. Après « POMPEII », sorti le 11 janvier, les deux artistes sont revenus avec « Mona Lisa », puis plus récemment avec le morceau « GTA » qui fait actuellement un carton !
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent