Morsay se clashe avec des militants du FN, à deux doigts de se battre [VIDÉO] 

Morsay fait de nouveau parler de lui à travers une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux. En effet, comme on peut le voir, il se clashe avec des militants du FN

Morsay est l’un des trolls les plus connus d’internet. Il y a quelques temps, il annonce officiellement se présenter aux élections présidentielles. En effet, lors d’un entretien avec Alohanews il annonce sa candidature. Effectivement, il déclare: « Je vais me présenter dans pas longtemps (…) Je vais mettre un costard/cravate, je vais avoir une équipe, mes affiches, et je vais me présenter. »

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD est le plus jeune rappeur français à décrocher 4 disques d’or

Dans cet entretien, il se livre également sur son programme. Il confie notamment: « Je donne de l’oseille à tout le monde comme ça il y a moins de vols, moins de guerres, moins de bagarres (…) La prison ça existe plus, j’envoie tout le monde à l’armée ». Très vite, cette annonce suscite énormément de réactions sur les réseaux sociaux. 

Aujourd’hui l’homme fait de nouveau parler de lui. En effet, comme on peut le voir dans une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux il se clash avec des militants du FN. Sur cette fameuse vidéo, on peut voir les militants coller des affiches à l’effigie de Marine Le Pen. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne plait pas à Morsay. Et encore moins s’ils collent leurs affiches sur celles de Valérie Pécresse. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.