Booba et Puma, le contrat est officiellement rompu  

Booba annonce officiellement la rupture de son contrat avec la marque Puma. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur annonce lui-même la nouvelle. Effectivement, suite aux décisions de la marque face à la Russe le rappeur décide de prendre la parole. Il déclare notamment que si la marque applique ces sanction, il rompt son contrat avec eux car comme il l’affirme il n’a pas signé pour ça

C’est en fin 2020 que la collaboration entre le rappeur et la marque voit le jour. Offrant ainsi une nouvelle visibilité pour Puma. Très vite, Booba lance sa collection inédite DCNTD en collaboration avec Puma. Cependant, cette collaboration prend bel et bien fin aujourd’hui. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba rompt son contrat avec Puma suite à leur prise de position contre Poutine

Effectivement, face au conflit qui oppose l’Ukraine à la Russie de nombreux pays mais aussi des marques se soulèvent contre la Russie. Par conséquence, beaucoup de boutiques ferment leur portes définitivement ou temporairement sur le territoire russe. Et Puma décide également de suivre la tendance et d’appliquer la même sanction en fermant temporairement ses boutiques en Russie. 

Très vite, Booba prend la parole et publie un communiqué de presse sur les réseaux sociaux. Le rappeur est très clair, si la marque applique ces sanctions il rompt le contrat avec eux. Et aujourd’hui le Duc met bel et bien fin à ce partenariat. C’est sur ses réseaux sociaux qu’il déclare: “Mon contrat avec Puma France est officiellement terminé! Longue vie à la liberté de penser et au bon sens. Je préfère l’honneur que ma Ferrari. Bye bye petit chat noir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.