Moussa N’Diaye a plusieurs côtes fracturées après avoir été percuté par Éric Bailly

Ce samedi 7 janvier, lors du match qui opposait l’OM à Hyères, un évènement regrettable s’est produit. En effet, le joueur Moussa N’Diaye s’est fait percuté au niveau du torse par son adversaire Éric Bailly. Par conséquent, le footballeur a dû rapidement été transporté à l’hôpital mais aujourd’hui, son état est hors de danger.

Hier après-midi, l’OM affrontait Hyères à l’occasion de la Coupe de France. Mais un incident provoquant une grosse frayeur a eu lieu. En effet, alors qu’ils se ruaient tous les deux vers le ballon qui était en l’air, le milieu d’Hyères, Moussa N’Diaye et le défenseur de l’OM, Éric Bailly sont entrés en collision. N‘Diaye s’est alors pris les crampons de Bailly au niveau de la poitrine et a été éjecté à terre. Le choc a été si puissant et dangereux que le footballeur d’Hyères a été rapidement hospitalisé en réanimation.

À LIRE ÉGALEMENT: « KYLIAN MBAPPÉ: SON BEAU GESTE POUR UN ENFANT MALADE [VIDÉO] »

Ainsi 24 heures après cet accident, l’entraîneur d’Hyères, Karim Masmoudi a enfin pu donner des nouvelles rassurantes concernant l’état de son joueur. En effet, d’après les informations du Parisien, Moussa N’Diaye est hors de danger. Cependant, « le bilan est effectivement sévère : plusieurs côtes fracturées, et de vives douleurs au niveau du poumon et du foie. Le joueur, transféré dans la soirée à l’hôpital Nord de Marseille et se trouvait toujours, ce dimanche midi, en réanimation par précaution », rapporte alors le journal.

En outre, le quotidien révèle également que Karim Masmoudi et Mourad Boudjellal ont indiqué que N’Diaye était conscient et qu’il pouvait parler.