Nabilla appelle à voter pour Emmanuel Macron au second tour

C’est sur ses réseaux sociaux que Nabilla s’exprime sur le second tour des élections présidentielles. En effet, la personnalité médiatique appelle à voter pour Emmanuel Macron au second tour. 

En effet, Nabilla que l’on connait pour ses télé-réalités et aujourd’hui comme influenceuse s’exprime sur ce second tour des élections présidentielles. Elle fait notamment part de son choix sur les réseaux sociaux. Effectivement, ce vendredi 15 avril elle publie un message sur Twitter. Dans celui-ci elle annonce qu’elle va voter pour Emmanuel Macron le 24 avril prochain. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kim Kardashian menace de “terminer” Wack 100 s’il leake sa seconde sextape  

Dans sa publication elle déclare notamment: « Parce que j’aime la France de tous les horizons, de toutes les couleurs et de tous les milieux, parce que j’enseigne la tolérance à mon fils tous les jours, parce que je veux que mes enfants grandissent dans une France apaisée, le 24 avril je vote Emmanuel Macron.

Ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime sur les élections présidentielles. En effet, dès le 4 avril dernier elle demandait aux français aller voter. Elle tient à sensibiliser sa jeune audience qui est en âge d’aller voter. Elle explique notamment l’importance du vote afin de se “faire entendre”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.