6ix9ine dévoile « Giné » son nouveau clip encore plus déjanté [VIDÉO]

En effet, le célèbre rappeur américain 6ix9ine est de retour et dévoile son nouveau clip intitulé « Giné » disponible sur sa chaîne Youtube et sur toutes les plateformes de streaming.

À LIRE ÉGALEMENT: Kim Kardashian menace de “terminer” Wack 100 s’il leake sa seconde sextape 

Dans la journée, 6ix9ine a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram afin de répondre à tous ses haters mais aussi aux médias qui l’ont défini comme « fauché ». Dans cette vidéo, nous apercevons le rappeur montrer ses objets de luxe : des montres, des chaînes en diamant, des bagues mais aussi ses voitures de luxe coûtant chacune d’elle plusieurs millions d’euros. Il déverse plus de 500 000 dollars en liquide également. « Il y a la moitié d’un million de dollars ici, je suis vraiment le gars qui peut prendre 2 ans de pause. » déclare 6ix9ine. Le rappeur montre à ses haters qu’il n’est pas en difficulté financière mais au contraire très riche.

Aujourd’hui le rappeur dévoile son nouveau single intitulé « Giné » accompagné d’un gros clip, comme à son habitude très déjanté. Un clip où l’on aperçoit 6ix9ine avec ses amis mais aussi des femmes dénudées. Le rappeur est de retour et déclare : « Le king de New-York est de retour ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.