Un concert qui remue. Le célèbre rappeur américain Travis Scott était vendredi en concert à Milan. Or, avec le nombre de personnes présentes, cela a provoqué «un mini tremblement de terre» dans tout le Nord de l’Italie.
Comme à son habitude, l’interprète de «Highest in the Room» a ambiancé son public. En outre, c’est une prestation et un show enflammé qu’a proposé l’artiste. Dès lors, dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir les spectateurs sautés en symbiose. En tout cas, la foule en délire était constituée de grands fans du rappeur. Notamment, du fait qu’ils chantaient par coeur les paroles des musiques.
À LIRE ÉGALEMENT : «FÉLICITATIONS À NINHO QUI OUVRE SON PREMIER RESTAURANT, LE « JEFE BURGER » ! [VIDÉO]»
Travis Scott envoûte son public !
Des milliers de personnes étaient donc réunis pour se divertir avec Travis Scott. En effet, il est l’un des rappeurs américains qui vendent le plus de disques. Actuellement en pleine tournée mondiale, il remplit les salles de concert. Dès lors, sa carrière est à son summum et son succès n’est plus à prouver. Ainsi, il a mis le feu et a fait trembler l’Italie vendredi dernier. Or, cela ne risque pas d’être la dernière fois.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]