Immortalisé par « Bande Organisée« , Naps semble surfer sur la vague et dévoile les contours de son nouvel album. Intitulé « Les Mains Faites Pour l’Or« , son nouveau projet sortira le 26 février prochain.
Après la déferlante 13 Organisé l’an dernier, Naps est de retour en solo et vient de dévoiler la pochette et la date de son nouveau projet. Photographié par Fifou, le rappeur de Bel Air se promène dans ce qui semble être un appartement bourgeois, affichant ostensiblement sa richesse et collant au plus près au titre choisi.

Un titre qui ne doit rien au hasard puisqu’il rend hommage au personnage de Tony Montana dans « Scarface » qui, dans une scène culte, quitte son travail de cuisinier dans un food truck pour prendre son destin en main. Une référence exploitée à l’excès par le rap français mais qui semble encore d’actualité. De là à y voir un grand manque d’imagination, il n’y a qu’un pas. Prévu pour le 26 février prochain, c’est déjà le septième projet du rappeur marseillais depuis 2015.
Découvrir aussi...
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia
-
Wejdene dévoile un morceau pour son amoureux Koba LaD en prison [Vidéo]