La splendide actrice Sharon Stone déclare sa flamme à Omar Sy après son rôle dans Lupin

Sortie il y a une semaine, on ne tarit plus d’éloges sur la série Lupin disponible sur la plateforme Netflix. En effet, celle-ci connait un véritable succès. Et Omar Sy, qui jour le rôle principal, n’est pas en reste puisque Sharon Stone vient de lui déclarer sa flamme sur Twitter.

Un succès qui bat son plein

Omar Sy a obtenu le premier rôle dans la relecture contemporaine de l’œuvre Arsène Lupin de Maurice LeBlanc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur a bien fait d’accepter ce rôle. En effet, depuis sa sortie le 8 janvier 2021, la série cartonne dans le monde entier. De quoi ouvrir les frontières avec ce succès français. Et il ne cesse de faire parler : ventes de Maurice LeBlanc qui explosent ou encore Omar Sy en train de coller lui-même des affiches de la série dans le métro… Tout est fait pour susciter un véritable intérêt autour de la série. Et ce n’est pas Sharon Stone qui dirait le contraire.

À lire également: OMAR SY ÉMERVEILLE DANS SON RÔLE D’ARSÈNE LUPIN

La déclaration de Sharon Stone envers Omar Sy

L’actrice Sharon Stone s’est munie de son réseau social Twitter afin de dire ce qu’elle pensait de la série Lupin. Et plus précisément de l’acteur principal, Omar Sy. L’actrice américaine a déclaré sa flamme à l’acteur français après avoir visionné la série. Sur le compte Twitter de l’actrice, nous pouvons lire «  Lupin, encore un super projet d’Omar Sy à voir sur Netflix ». De quoi ravir Omar Sy qui lui a répondu avec un émoji cœur pour la remercier.

La série Lupin : dans l’ombre d’Arsène, cartonne donc au-delà des frontières. Et il semblerait que cela ne soit pas terminé. En effet, la revisite de l’œuvre de Maurice LeBlanc par George Kay et François Uzan revient dans quelques mois sur la plateforme Netflix avec cinq nouveaux épisodes. De quoi ravir les nombreux fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *