C’est enfin disponible ! Le rappeur Naps dévoile son nouveau clip « Purple » en featuring avec Gambi. En effet, le single sorti hier est un bijou musicale qui nous prépare à l’été. Outre le titre évoquant une couleur chaude, le clip illustre la bonne humeur et donne envie de danser. Notamment, cela est dû au style « jersey » et au beat dance-électro qui est entraînant.
Ce n’est pas la première fois que l’interprète de la « kiffance » collabore avec Gambi. En effet, ils ont sorti d’autres hits auparavant tels que « Lambo », ou encore, « Minuit« . Dès lors, ils reviennent avec un hit en vue d’en faire un tube de l’été. Ce morceau parle de fête, d’argent, de luxe, et de femmes. « Purple en stock, du roro sur mon steak.RS sur le pare-choc, ça s’habille chez Hermès (ouh).La suite, le voiturier, la teinture, elle m’a snappé (eh, eh).J’chasse le naturel, il revient en FeFe.Les crevettes en cocktail pour fêter le trophée.J’ai deux-trois trucs en te-tê comme sortir le Mazze’Vovo de luxe, Perrier, j’suis léwé vers Perrier.En violet de vanillé » clament-ils dans leur second couplet.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes dévoile le clip de « Malembé » en featuring avec Gims [VIDÉO]
Naps : Un morceau qui bouge !
Le titre « Purple » est le premier extrait du futur album de Naps. En effet, l’artiste avait annoncé que 2023 serait l’année où il sortirait trois albums. Or, avec ce premier morceau, il semble sur la bonne voie. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que d’ici peu de temps, d’autres extraits sortiront. Puis, d’ici quelques mois, un premier album. Ainsi, en attendant, découvrez en exclusivité ci-dessous le clip officiel de « Purple« .
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE