Le rappeur marseillais Naps voit l’un de ses plus gros morceaux « La Kiffance » atteindre un nouveau record. Et pour cause, le titre fait désormais partie de l’histoire du rap français en raison d’un nombre de certifications important.
C’était il y a près de deux ans, l’artiste Naps nous dévoilait son nouvel album « Les mains faites pour l’or ». En plus d’être un projet certifié disque de platine, « Les mains faites pour l’or » contenait plusieurs hits dont « La danse des bandits » mais surtout le fameux « La Kiffance ». C’est par ailleurs, ce morceau qui a complètement propulsé le rappeur de 36 ans dans les classements et sur le devant de la scène. Ainsi, c’est donc sans réelle surprise que « La Kiffance » est devenu un son incontournable de sa carrière.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS : SON DUO AVEC CARLA BRUNI EST UN ÉCHEC. BOOBA VEUT L’AIDER ! »
De surcroît, même le rappeur lui même ne voyait pas venir un tel engouement pour son single: « (…) Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières », avait d’ailleurs déclaré Naps lors d’une interview.
En outre, en seulement quelques jours, le morceau avait recueilli des millions de vues et d’écoutes qui avaient dès lors amené à une certification. Aujourd’hui, sur Youtube, le clip du titre comptabilise près de 155 millions de vues et le titre en lui-même explose encore en terme de streams. En effet, nous apprenions il y a quelques jours que « La Kiffance » avait été certifié quadruple single de diamant. Ce qui représente 200 millions équivalents streams, autrement dit, du jamais-vu pour un rappeur solo et dans un laps de temps aussi court !
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »