Depuis son accusation de viol, Naps n’avait pas tellement évoqué le sujet. Il est sorti du silence et s’est dit « serein. »
Naps est « tarpin serein »
Le rappeur Naps est accusé de viol par une femme pour des faits remontant à 2021. Depuis ces accusations, Naps avait décidé de ne pas s’exprimer sur ces accusations. Il a décidé de sortir du silence.
« Salut la team, j’espère que vous allez toutes et tous bien. Depuis plusieurs semaines, un certain nombre d’organes de presse se sont fait le relai d’accusations graves à mon égard. […] Évidemment, je suis présumé innocent, aucune décision de condamnation n’étant intervenue jusqu’à présent. Déterminé à démontrer mon innocence, je continuerai à me tenir à l’entière disposition de l’autorité judiciaire. Et sachez une chose c’est que je suis TARPIN SEREIN. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho et Niska affichent leur soutien à Koba LaD en concert [Vidéo]«
« J’ai fait le choix de ne jamais communiquer sur les affaires en cours »
Comme il le rappelle, « depuis le départ, j’ai fait le choix de ne jamais communiquer sur les affaires en cours. » Naps a enfin communiqué à ce sujet alors que la cour d’appel de Paris a précisé la semaine dernière son renvoi pour viol devant la cour criminelle départementale.
De plus, maintenu sous contrôle judiciaire, son avocat a aussi précisé que « Naps se présentera à son procès en toute sérénité, avec le même état d’esprit qui était le sien pendant l’instruction. »