L’année dernière le rappeur avait conquit ses fans avec son album « King’s Disease ». Nas remet le couvert cette année et nous offre un nouvel album qui n’est autre que la suite du précédent: « King’s Disease II ».
Sur ce nouvel opus, on retrouve moins de collaborations que pour le précédent album. Cependant, le rappeur à clairement mis la barre haute. On retrouve la plus que talentueuse Lauryn Hill avec qui il a collaboré il y a 25 ans sur le titre « If I Ruled The World (Imagine That) ». Ainsi qu’Eminem et Charlie Wilson. Produit de nouveau par Hit-Boy il se compose de 15 titres. Aujourd’hui il nous dévoile le clip de « Rare ».
À LIRE ÉGALEMENT: « EMPD 2 », le featuring qui réunit enfin Nas et Eminem
Le clip est signé Savannah Setten et c’est plus qu’une réussite. Celui-ci débute sur une scène en noir et blanc ou l’on retrouve Nas s’asseyant sur un canapé et posant sur une table une pièce de jeu d’échec. Suivi d’une femme qui verse quelques verres de Hennessy. On notera une prise promotionnelle assez fluide, Nas étant en partenariat avec la fameuse marque de spiritueux.
Les moments affectueux nous emmènent par la suite dans un état onirique. Puis les choses s’accélèrent rapidement avec un groupe d’homme mettant en place une partie d’échec. Celle-ci s’enchaîne jusqu’à l’arrivée de Nas ou le clip bascule en couleur. La partie se poursuit mêlant images en couleur et en noir et blanc. Le clip se termine sur la pièce d’échec que l’on voit au début. La boucle est bouclé
Découvrir aussi...
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison