Un énorme salaire pour Nasdas. En effet, le Snapchatteur le plus influent dévoile la somme de ses gains en attentes dans l’une de ses stories. Connu pour ses vidéos, ses défis et ses dons généreux envers sa communauté, l’influenceur gagne bien sa vie. Dès lors, dans une publication, il déclare qu’en ce début d’année, il devrait recevoir 500.000 euros de gains grâce à l’application Snapchat et aux publicités. Ainsi, il génère beaucoup d’argent et ne s’en cache pas.
Il ya quelques mois, il avait partagé en photo, ses codes de cartes bleues afin de faire plaisir à sa communauté. Toutefois, beaucoup d’internautes furent déçus car seulement quelques personnes ont pu en profiter et de nombreux achats furent refusés du fait de l’utilisation abusive de la carte. Or, grâce à cet événement, sa popularité fût grandissante et il gagnait de nouveaux abonnés. C’est donc plus de 4 millions d’utilisateurs qui le suit sur le réseau social.
À LIRE ÉGALEMENT : Dana White surpris en train de lever la main sur sa femme [Vidéo] !
Nasdas : Un businessman !
« Aujourd’hui, en 2022, tu peux faire une vraie carrière sur Snapchat. Tu peux avoir de vrais revenus. Je suis numéro 9 mondial en monétisation » déclare t-il dans une de ses publications. En effet, le succès est au rendez-vous pour Nasdas. Il profite de la monétisation de l’application et débute son année 2023 avec une belle somme. En outre, il montre et explique le détail de ses gains et montre à ses abonnés que on peut réussir avec Snapchat. Mais, tout cela, dans le but d’entretenir le lien avec eux et de leur dire que la team Nasdas et sa communauté vont en profiter aussi.
Découvrir aussi...
- 
                
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
 - 
                
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
 - 
                
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028
 - 
                
Jul annonce TP sur TP, le 35ème album de sa carrière
 - 
                
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !