Il l’avait annoncé, c’est désormais chose faite, Nasdas, le Snapchateur le plus suivi de France a quitté la plateforme pour de bon.
Nasdas annonce son départ de Snapchat
Nasdas est suivi par près de 9 millions d’abonnés sur Snapchat, c’est tout simplement le snapchateur numéro 1 en France, ou du moins, était. Il avait annoncé qu’il allait se retirer du réseau pour s’occuper de son fils et le voir grandir.
Il a fait une dernière vidéo pour dire au revoir à ses fans : « Ça y est, je crois que c’est la fin la chienneté. La fin de plus de 5 années sur Snapchat, à partager mon quotidien. Vous nous avez vus grandir. […] Vous m’avez vu devenir papa. Nous avons eu nos amis, nos amours, nos emmerdes. En tout cas, je voulais vous remercier, la meilleure communauté de France. J’ai passé des moments de folie. »
À LIRE ÉGALEMENT : « NEYMAR SURPREND DES FANS EN ACHETANT DES MAILLOTS À DES VENDEURS À LA SAUVETTE À L.A«
Une pause, ou des adieux
Dans cette vidéo, Nasdas ne précise pas la durée de sa pause, ou si celle-ci est définitive. « Je vous remercie énormément la chienneté, et avant de quitter Snapchat, je voulais remercier à ma façon la team Nasdas. […] Et comme je vous ai dit, peut-être un jour je reviendrai. À très bientôt. Peace. »
Peut-être qu’un jour, Nasdas fera son retour, mais ses fans devront sans doute patienter ou accepter une longue absence. Elle pourrait être de quelques mois, voire des années avant que sa vie de famille et son fils soit plus grand.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière