L’influenceur le plus populaire sur Snapchat, Nasdas, n’a pas récidivé en dévoilant sa carte bancaire et il a expliqué pourquoi.
Nasdas ne dévoile pas sa carte bancaire
En 2022, Nasdas avait dévoilé sa carte bancaire, pour offrir la possibilité à ceux qui le suivent de réaliser des achats avec. Dernièrement, il avait promis de récidiver, ce week-end même. Sur Snapchat, tout le monde avait attendu ce moment, mais il n’a jamais eu lieu.
Nasdas n’a pas dévoilé sa carte bancaire, et il explique pourquoi. L’impossibilité de partage de la carte bancaire est due à des problèmes techniques. Malgré tout, pour rassurer les déçus, il a promis que cela se fera avant le 25 juin, et pour une somme de 100 000 euros (contre 15 000 euros en 2022).
À LIRE ÉGALEMENT : « ZKR MET UN COUP DE TÊTE ET REPOUSSE VIOLEMMENT UN FAN SUR SCÈNE [VIDÉO]«
Un buzz malgré l’acte manqué
Même si le partage de la carte bancaire ne s’est pas fait, la promesse et l’acte manqué ont eu le mérite de faire parler sur les réseaux. Certains sont en colère, et d’autres gardent espoir. De plus, si cela ne s’est pas fait, Nasdas l’a déjà fait en 2022, alors même certains déçus gardent espoir.
La date butoir du 25 juin correspond d’ailleurs à celle qu’il avait annoncée comme moment où il allait se retirer des réseaux pour une pause. Tout laisse à penser qu’il tiendra promesse, et tous ceux qui avaient patienté ce week-end le feront encore jusqu’au 25 juin.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »