Il se passe parfois des choses étranges sur scène. Dans le concert de ZKR, on a pu voir un fan monter sur scène et une réaction cash de l’artiste.
Quand ZKR met un coup de tête à un fan
Les concerts sont un moment d’exception entre les artistes et les fans. Ce sont des expériences uniques de voir ses artistes préférés de plus près, et d’écouter leurs meilleurs titres. Il se peut aussi que certains fans se sentent des ailes pousser et montent sur scène.
C’est ce qu’il s’est passé dans un concert avec le rappeur ZKR. En pleine performance, un fan est monté sur scène pour vivre un moment unique. Ce dernier propose une accolade à l’artiste, calmement, mais ZKR n’a pas réagi par la positive. Il l’a d’abord repoussé, puis lui a donné un coup de tête avant que la sécurité débarque.
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF CHARGE VINCENT BOLLORÉ ET CYRIL HANOUNA POUR AVOIR MANIPULÉ L’OPINION DES FRANÇAIS«
La pression de la scène
Ce week-end, ZKR était présent à la 3ème édition du festival des cultures urbaines URBX. L’enfant de Roubaix était donc bien chez lui dans la métropole lilloise pour rencontrer ses fans et offrir aux fans de chez lui un moment de rap.
Ces moments sont uniques, mais les problèmes sur scène ne sont pas nouveaux non plus et il n’est pas rare de voir certains fans outrepasser leur présence dans le public et non dans la scène. Si de nombreuses réactions penchent vers le fan, choqué par l’attitude de ZKR, il n’est pas simple pour un artiste de gérer ces moments où un fan monte sur scène. Malgré tout, le comportement est regretté, à voir si le principal intéressé s’explique.
Zkr s’explique.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »