Nasdas fait partie des influenceurs qui cartonnent en ce moment, sur Snapchat ou Twitch. Son contenu interpelle, notamment pour la jeunesse.
Nasdas, une « contre-culture »
Nasdas a le vent en poupe en ce moment, mais il se pourrait bien que la bourrasque soit trop forte pour qu’il y échappe. Il y a quelques jours, l’influenceur a déclenché une polémique. Une membre de sa « team Nasdas » a dévoilé sa poitrine devant plus de 200 000 spectateurs en direct sur Twitch. De nombreux spectateurs ont exigé son bannissement de la plateforme.
Un enfant était même présent durant le live dans la même pièce. Suivis par des centaines de milliers de personnes sur Snapchat également, son contenu, et notamment cet évènement inquiètent. Son contenu en mode téléréalité avec des personnes qui repoussent sans cesse les limites est critiqué, une forme de contre-culture dans laquelle le respect n’est guère une préoccupation, le buzz, oui.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 € »
Une jeunesse en danger
Ce qui inquiète, et les raisons pour lesquelles le contenu de Nasdas est vivement critiqué, c’est aussi en raison de son public jeune. Snapchat cartonne surtout chez les 15-24 ans.
Nasdas avait déjà été pris dans une polémique autour d’une arnaque, que Booba avait pointée du doigt, avant de prendre une pause, puis de revenir. Une jeunesse trop « influencée » par l’influenceur, en témoignent ces jeunes qui ont fugué pour rejoindre la « team Nasdas » à Perpignan. La police locale rapporte récupérer chaque semaine des jeunes de toute la France venus ici pour espérer rencontrer l’influenceur.
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 €
-
Ninho collabore avec l’enseigne Burger King pour un menu spécial
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]