Une décision délicate. Kylian Mbappé est sous pression. En effet, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a décidé d’être ferme avec la star du foot. Or, c’est publiquement qu’il a tenu à donner sa réponse sur le possible mercato de l’attaquant du PSG.
«Notre position sur Mbappé est très claire. Nous ne voulons pas qu’il parte gratuitement en juin 2024. Impossible. Kylian veut rester. Nous voulons qu’il reste. Mais il doit signer un nouveau contrat pour rester ici. Nous ne voulons pas perdre le meilleur joueur du monde gratuitement. C’est non négociable. Vous pouvez considérer cette idée comme impossible. Mbappé lui-même a dit qu’il ne partirait pas sans indemnités. S’il changeait d’avis, ça ne serait pas de ma faute» a déclaré le président publiquement (Traduction automatique Instagram).
À LIRE ÉGALEMENT : «QUAND POUPETTE KENZA CHANTE «AC MILAN» DE BOOBA. LE DUC RÉAGIT : « ELLE CHANTE BIEN LA P*P*TE » [VIDÉO]»
Nasser Al-Khelaïfi : Une réponse claire !
C’est un coup de pression que le président du Paris Saint-Germain a donc décidé de mettre à Kylian Mbappé. En effet, cela pourrait t’il tout bouleverser ? Dès lors, tout va très vite et le PSG semble déterminé à en finir avec cette affaire. En tout cas, la décision finale se rapproche. Donc si Kylian Mbappé ne signe pas un nouveau contrat, il sera vendu et transféré, possiblement, au Real Madrid.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation