Des hommes auraient proféré des menaces à l’encontre de Naza. Celles-ci proviendraient de personnes potentiellement reliées à la DZ Mafia.
Naza menacé par la DZ Mafia
Suite à une vidéo envoyée au manager du rappeur Naza, ce dernier aurait été menacé par des individus. Ils se revendiquent de la DZ Mafia. Au sein de la vidéo, ces derniers auraient réclamé une somme d’argent au rappeur tout en le menaçant.
Dans ce sens, la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a ouvert une enquête pour ces menaces proférées à l’encontre de Naza. Aussi à l’encontre de tout son entourage professionnel. Il n’y a aucune interpellation pour le moment, mais les personnes proviendraient de la DZ Mafia. Il s’agit d’un groupe reconnu comme criminel et lié au trafic de drogue. Le groupe est aussi lié au monde du rap comme avec l’affaire SCH. Un de ses proches avait perdu la vie après une attaque dans une boîte de nuit.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]«
Une enquête ouverte
Suite à ces menaces, le parquet de Bobigny a annoncé officiellement. « Une enquête est ouverte du chef d’association de malfaiteurs et d’extorsion en bande organisée au préjudice du rappeur et de son manager. »
L’homme qui a envoyé la vidéo au manager de Naza aurait demandé 20 000 € au rappeur. Cette somme permettrait de couvrir une dette d’un ami de Naza. Par la suite, une autre vidéo est reçue avec une demande de 30 000 € cette fois-ci avec des menaces. Celle de s’attaquer à lui à un concert qui avait lieu le soir même dans une boîte de nuit.
Découvrir aussi...
-
Matthieu Delormeau, son état inquiète après son retour dans TBT9 de Cyril Hanouna [Vidéo]
-
Booba fait une grande annonce : il a récupéré la marque OKLM
-
Benjamin Mendy s’affiche de nouveau avec de nombreuses femmes [Vidéo]
-
Scarface : un remake est en préparation
-
Gims invite Booba au studio en direct à Miami [Image]