NBA YoungBoy affirme qu’il sera bientôt mort ou en prison

NBA YoungBoy inquiète énormément ses fans depuis quelques temps. Aujourd’hui le rappeur affirme qu’il sera bientôt soit mort, soit en prison

En effet, c’est le rappeur et producteur Khris James qui décide de tirer la sonnette d’alarme. Effectivement, il partage sur Instagram un échange avec NBA YoungBoy. Dans cet échange, on peut se rendre compte que le jeune rappeur semble plus que déprimé. Il explique notamment que dans peu de temps il se voit mort ou en prison.

À LIRE ÉGALEMENT: Drake: Un feat avec le rappeur augmente les streams de 2783% 

Effectivement, il déclare notamment:  « Lol, je serais soit en prison, soit mort dans très peu de temps, et je me fous de ce que les gens pourront penser. Assassine-moi, je souhaite le meilleur à toutes ces p**** et ces n*****. ». Khris James revient notamment sur les allers-retours de YoungBoy en prison. En effet, en octobre 2021 il obtient sa liberté avant de retourner en prison en mars 2021 pour des faits de possession d’armes et de drogues. 

Il y a quelques jours, Akademiks affirme que NBA YoungBoy a notamment refusé une offre de 25 millions de dollars de Atlantic Records. Ce qui lui aurait permis de prolonger son contrat avec le label. Il déclare notamment : « NBA YoungBoy s’en va, il ne prolongera pas. Il n’a pas aimé leur offre, je peux vous dire qu’il lui ont proposé genre 25 millions de dollars. […] Il ne veut pas d’argent. […] Il veut être complètement libre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.