Sounet dévoile son morceau “Concentré” et son titre en featuring avec TISWA [CLIP] 

Sounet continue sur sa lancée et dévoile le morceau “Concentré” ainsi que le visuel qui l’accompagne. Ce jeune rappeur très productif est originaire du quartier de Champvert à Lyon. C’est à seize qu’il commence à écrire puis il décide d’interpréter ses textes en rappant et en chantant. 

Il collabora notamment avec l’association ASMD Production. Cela lui permet de pouvoir enregistrer ses titres. Son style s’appuie sur le texte mais également la mélodie. Concernant son univers, il dépend totalement de son humeur. En début février, Sounet dévoile le morceau “Toi-même”

À LIRE ÉGALEMENT: Timal frappe fort avec “La 15” [CLIP]

Puis quelques semaines plus tard il revient avec le morceau “Lâche la weed”. Début mars, Sounet dévoile son EP Ambivalent 2 qui se compose notamment de 10 titre. Début mai, le rappeur dévoile le morceau “Sans stress” qui est extrait de son dernier EP. Aujourd’hui Sounet est de retour et dévoile le morceau “Concentré”. Une fois de plus, le rappeur nous dévoile un peu plus de son talent. Il réalise notamment une belle performance. On vous laisse découvrir le morceau juste ici ainsi que son visuel: 

Par ailleurs, Sounet ne s’arrête pas sur sa lancée. En effet, très récemment il collabore également avec Tiswa sur le morceau “Grosse money”. Les deux artistes réalisent une belle performance sur ce morceau. On vous laisse le découvrir juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.