Ateyaba vient d’annoncer que son prochain opus sera le dernier en français. En effet, il déclare que ses prochains albums seront en anglais car « le public français à mauvais goût ».
L’artiste est bien connu pour ce côté mystérieux que lui seul sait si bien entretenir. Depuis 2013 il tease l’arrivée de l’album « Ultraviolet ». Cependant c’est le 23 juillet qu’il surprend tout le monde avec son EP « Infinigga ». Celui-ci se compose de 13 morceaux solo. Il a été très bien accueilli par le public qui en était plus que ravi. Mais l’artiste révèle aujourd’hui que ce sera son dernier projet en français. En effet, il déclare: « Le public est tellement en retard et a tellement mauvais goût que je suis obligé de passer à autre chose ».
À LIRE ÉGALEMENT: Soprano collabore avec Alonzo, Jul et SCH sur son album
C’est sur Twitter qu’il a donné plus d’informations sur ses déclarations. Il explique notamment ne plus se reconnaître dans le monde du rap game français. C’est pour cela qu’aujourd’hui il décide de se challenger en s’ouvrant à un nouveau public. Qui est notamment plus en lien avec ses inspirations. Cependant ses propos ont fait réagir bon nombre de fan qui n’hésitent pas à s’en prendre à lui.
Dans la même soirée, le rappeur a dévoilé un extrait de sa collaboration avec l’artiste Young Nudy. Et ce titre à l’air d’être vraiment lourd.
Découvrir aussi...
-
Neymar de retour avec le Brésil, il sera de la partie à la Coupe du monde 2026
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]