Se lancer dans le jeu vidéo, Netflix y pensait déjà depuis quelques temps ! Aujourd’hui, cela devient plus concret avec une première expérimentation lancée par la célèbre plateforme américaine. Mais pour le moment, celle-ci est réservée seulement aux abonnés polonais.
À LIRE ÉGALEMENT : UFL, le nouveau jeu gratuit concurrent direct de FIFA et PES
Ce lancement se fait en douceur pour Netflix avec, pour l’instant, deux jeux vidéos disponibles gratuitement, mais seulement sur les mobiles Androïd. Il s’agit de « Stranger Things : 1984 » et de « Stranger Things 3 ». Le géant du streaming mise ainsi sur une série populaire qui va, d’ailleurs, voir sa quatrième saison débarquer courant 2022. Mais comme le rappelle Netflix dans un communiqué officiel, il s’agit d’une phase test.
« Parlons des jeux Netflix. […] Nous en sommes encore à un stade précoce et avons encore beaucoup de travail à faire dans les prochains mois, mais c’est notre première étape. » peut-on lire sur la publication Twitter de la plateforme. L’objectif est de constater si ce nouveau service fonctionne auprès des utilisateurs polonais avant de le proposer aux abonnés des autres pays, mais aussi de développer un catalogue de jeux plus fourni. Il va donc falloir s’armer de patience avant de voir ce service de jeux vidéos débarquer en France.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager