Hier soir se déroulait le match entre le PSG et l’Olympique de Marseille, outre le fait que l’OM a gagné 1-0 grâce à Florian Thauvin. Chose qui n’était pas arrivé depuis 20 confrontations. Le match restera dans les annales avec 17 cartons jaunes et 5 cartons rouges distribués avec une fin de match plutôt mouvementée.
Après la seconde mi-temps, les parisiens ont commencé à presser très haut. Ils ont multiplié les fautes et les tensions ont commencé à se faire réellement sentir. C’est à la fin que tout a dégénéré. Un début de bagarre générale s’est déclarée. En effet, Neymar s’en ai pris à Dimitri Payet après plusieurs attaques sur le terrain de ce dernier, le joueur brésilien a aussi accusé sur ses réseaux sociaux, Alvaro Gonzalez d’être raciste, qui l’aurait insulté de « singe » et de « Fils de p*** ».
Le joueur espagnol s’est alors exprimé sur Twitter : « Il n’y a aucune place pour le racisme. Une carrière propre avec beaucoup de coéquipiers et d’amis au quotidien. Parfois il faut apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain. Incroyable trois points » un message très fort partagé avec une photo de l’équipe.
Découvrir aussi...
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028