Sadek contre le rassemblement national, ça part en vrille [PHOTO]

À la suite de la republication d’une caricature du prophète Mahomet, qui avait été en 2015 la cause de l’attentat par les frères Kouachi ayant causé la mort de 12 personnes au sein de Charlie Hebdo, célèbre journal satirique. Sadek a publié un tweet qui controverse les sympathisants du rassemblement national: « Est ce que l’on a le droit en France de détester ce journal immonde qu’est Charlie Hebdo ??? Parce que c’est mon cas et je suis prêt à parler avec n’importe lequel d’entre vous »

Apparemment son but était bien de mettre un débat en place, car à la suite de cette phrase le rappeur cite des membres de ce partie politique : Linda Kebbab Jean Messiha, Éric Zemour Damien Rieu mais aussi Zineb El Rhazoui qui a fait partie du journal de Charlie Hebdo. Après plusieurs moqueries sur le temps de réponses des nombreux militants, Sadek eut pour eux de nombreuses réponses plutôt cinglantes.

Sadek s’est vu avoir un long échange avec l’ancienne rédactrice Zineb El Rhazoui, sur un possible débat sur un plateau de télé infos, mais pour l’instant pas encore de confirmation sur une potentielle discussion face caméra entre tout ce beaux monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"