Nike est de retour avec une nouvelle paire de sneaker. La Air Max Plus Hyper Jade n’est pas le modèle qui est le plus souvent mis en avant par la marque. Cependant, cela ne l’empêche pas de connaître un très beau succès. La fameuse paire est officiellement de retour avec un nouveau coloris.
Effectivement, c’est fin d’année que l’on pourra redécouvrir la fameuse paire pour la somme de 170 euros. La Nike Air Max Plus est reconnaissable dès le premier coup d’oeil. Aujourd’hui Nike décide de dévoiler un nouveau modèle, il s’agit de la Hyper Jade. Celle-ci présente un léger dégradé de couleur. Sur la partie avant on retrouve des éléments de couleur turquoise. Concernant l’arrière on retrouve plutôt des éléments de couleur noir. Le tout crée un magnifique contraste avec la robe blanche de la chaussure.
À LIRE ÉGALEMENT: Tayc dévoile son parfum pour femme « Remords » [VIDÉO]
Cette nouvelle paire dévoile un équilibre parfait entre les coloris présents. Cette paire de sneaker est disponible pour cette fin d’année. Une chose est sûre elle risque de connaître un véritable succès dès sa sortie. De plus, énormément de personnes voient en ce modèle un futur classique de la célèbre marque Nike. Rappelons, qu’elle était seulement disponible en Australie jusqu’ici. C’est donc une arrivée en force que réalise la marque.




Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »