Ninho a dépassé un nouveau record dans le monde du rap français. Il détient, désormais, le premier titre du rap FR à avoir dépassé les 300 millions de streams.
Ninho dépasse les 300 millions
Ninho est installé dans le rap français depuis plusieurs années. Son succès n’est plus à prouver. Le 3 mai prochain, il donne rendez-vous à ses fans pour son concert au Stade de France. Un concert devant plus de 80 000 fans.
« L’artiste le plus titré de l’histoire du rap français » a justement brigué un nouveau titre. En effet, « La vie qu’on mène » est le premier titre de l’histoire du rap français à avoir atteint les 300 millions de streams.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho prend la parole après la mort de Sékou, 17 ans, suite à une rixe de quartier«
Un nouveau record pour le rappeur
300 millions de streams. C’est la nouvelle page de l’histoire du rap français que Ninho vient d’ouvrir avec son titre qui a dépassé cette barre symbolique. Un exploit qu’aucun morceau de rap français n’avait atteint. Ninho l’a fait en dépassant les 300 millions de streams sur Spotify.
Le titre est sorti en 2019 dans l’album « Destin ». Déjà, « La vie qu’on mène » est devenu un classique du répertoire de Ninho, voire du rap FR. Le classique est désormais inscrit dans l’histoire avec un record qui ne sera jamais effacé. Un record comme un pionnier, le premier titre du rap français de l’histoire à dépasser ce cap symbolique des 300 millions de streams.
Découvrir aussi...
-
Koba LaD, du disque de platine à l’affaire Mohamed Amra
-
Incroyable, Nasdas devient le numéro 1 sur Twitch devant les célèbres streameurs
-
Ademo de PNL offre des repas gratuits pour la fin du Ramadan
-
Antoine Gilbert dévoile « Love me now » en featuring avec Lil Saako [CLIP]
-
Ninho prend la parole après la mort de Sékou, 17 ans, suite à une rixe de quartier