Ninho a annoncé une nouvelle collaboration avec une marque de fast-food. En plus de cartonner dans le rap, votre rappeur préféré sera même avec vous au repas de midi.
Ninho et Burger King s’associent
Ninho et Burger King s’associent. Le rappeur et l’enseigne de fast-food vont présenter pendant un temps un menu spécial Ninho. Il s’agit du menu Jefe King qui ouvrira le bal ce samedi dans tous les Burgers King de la capitale.
On a pu voir Ninho dans un clip vidéo présenter le concept de ce menu, car oui, il y a quelque chose qui se cache derrière. En achetant ce Jefe King, il est possible de gagner certaines places restantes pour le Stade de France le 2 mai prochain.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live«
Une alliance marketing
Une enseigne de fast-food et un rappeur qui s’allient pour un menu spécial en version limitée, ce n’est pas la première fois, et ce ne sera sûrement pas la dernière. Il y a eu, par exemple, le rappeur Stormzy qui a son menu spécial chez McDonald’s.
Ici, Ninho s’allie à Burger King, mais offre aussi la possibilité de remporter des places pour son concert. Du gagnant gagnant, car la marque va attirer des clients souhaitant gagner leur place, et les habitués du fast-food pourront par surprise découvrir Ninho s’ils remportent la place et ne comptaient pas y aller à la base.
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de Damso, il gagne de l’argent grâce à lui
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]