Ninho déclare qu’il n’y aura pas de featuring sur son prochain album

Cette semaine, Ninho a fait une déclaration surprenante concernant la sortie de son prochain album. Le rappeur français a en effet annoncé que celui-ci ne contiendrait aucun featuring, un fait plutôt rare dans le monde du rap.

À LIRE ÉGALEMENT : Noyaumefermusic nous dévoile son dernier clip « DZ » [Vidéo]

Ninho a déjà une belle carrière derrière lui à seulement 25 ans. Le jeune homme a sorti six mixtapes ainsi que deux albums studios ce qui fait de lui un artiste incontournable de la scène rap française. En 2020, Ninho a publié une réédition de sa mixtape « M.I.L.S. 3 » et avait déclaré, à l’époque, faire une pause pour revenir avec un nouveau projet courant 2022.

Depuis, Ninho a confirmé, à plusieurs reprises, la préparation très active de son troisième album studio. Et alors que certains affirmaient même une collaboration avec Burna Boy, Ninho fait aujourd’hui taire les rumeurs. Dans une récente interview, il a ainsi déclaré préparer « que des sons solos » pour son nouvel opus. Aucun featuring donc, et un projet 100 % Ninho qu’on a donc hâte de découvrir ! Mais pour cela, il va falloir patienter encore quelques mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *