Ninho devient le 4ème rappeur en France à dépasser la barre des 3M d’albums vendus !

Un record artistique. Ninho, âgé de 26 ans vient de dépasser la barre des 3 millions d’albums vendus. En conséquence, il devient le 4 ème rappeur français à atteindre ce record. Or, il franchit ainsi un cap historique dans sa carrière musicale et s’impose comme l’un des artistes les plus en vogue de sa génération. Il est donc, plus qu’un rappeur, un entrepreneur.

Très apprécié par les fans de rap, l’interprète de « Jefe » est un des artistes reconnu dans le rap game. De plus, il a annoncé récemment qu’un nouvel opus était en préparation et devrait bientôt sortir. De plus, il est l’artiste le plus certifié avec 225 certifications soit 127 singles d’or, 70 singles de platine et 28 singles de diamant. Ainsi, il démontre que la jeunesse a du talent.

À LIRE ÉGALEMENT : Rohff valide le featuring Gims/Maes sur « Malembé » pour tacler Booba !

Ninho : Une référence dans le rap game !

Après la sortie de  » Ils ne sont pas au courant vol.1″, Ninho a développé une multitude de projets. Il concrétise alors ses neuf ans de carrière et ses fans sont toujours au rendez-vous. En troisième position dans le classement, on retrouve Mc Solaar. Néanmoins, son ambition est d’être numéro 1 et le travail est encore de mise. Ainsi, a seulement 26 ans, il est une figure importante du rap et compte bien le rester. Pourtant, la concurrence est rude dans le milieu de la musique mais la persévérance paye. Il sera prochainement en tournée dans toute la France, pour la plus grande joie de ses fans.