Le PSG prêt à payer Neymar pour qu’il parte ?

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain se trouve en mauvaise posture. Surtout après la défaite du club en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. C’est donc avec ce contexte là que le PSG souhaite prendre des décisions radicales et l’une d’entre elles serait de se séparer de Neymar. Voire même de la payer pour qu’il parte !

Ainsi, le match perdu face au Bayern Munich le 8 mars dernier a sans doute été le coup de grâce non seulement pour les supporters parisiens mais également pour le staff du PSG. Et pour cause, les fervents supporters du club de la capitale ont soulevé de nombreux défauts concernant l’équipe parisienne. Notamment des fautes stratégiques de l’entraîneur Christophe Galtier ou encore le manque d’entrain et d’implication de certains joueurs.

À LIRE ÉGALEMENT: « ROHFF VALIDE LE FEATURING GIMS/MAES SUR « MALEMBÉ » POUR TACLER BOOBA ! »

De ce fait, le PSG devrait ainsi profondément changer son effectif d’ici la rentrée prochaine. Et alors qu’il vient récemment de se faire opérer de la cheville et qu’il sera par conséquent, absent jusqu’à la fin de la saison, c’est le Brésilien Neymar Jr. qui a été au centre de toutes les discussions. En effet, le journaliste Romain Molina a d’ailleurs déclaré à son sujet dans une vidéo YouTube: « On a voulu le dégager l’été dernier et on va encore essayer de dégager. Aujourd’hui, le club est prêt à payer Neymar pour se barrer ».

En outre, le chroniqueur Daniel Riolo a lui aussi eu son avis tranché sur le joueur parisien: « Je vire Neymar ? Bien sûr que vous le virez. Il n’a plus le niveau, il est tout le temps blessé. Le problème, c’est son contrat. Vous prenez une star, qui est à un moment le plus gros transfert de l’histoire du football. Vous lui donnez entre 30 M€ et 50 M€ par an, c’est astronomique. Et ce gars-là, au final, si vous prenez toutes les années, il a joué 50% des matchs. Imaginez une entreprise et que le cadre travaille un jour sur deux… ».