Une grande surprise. Le rappeur Ninho était invité sur Planète Rap pour présenter son nouveau projet. En effet, il a dévoilé son nouveau morceau intitulé «Griot», un titre évocateur qui parle de sa réussite et de sa carrière.
«Si tu teste, tu vas enlever ma niya, j’aurais du faire R’n’B comme Ne-Yo.Mais j’suis ganté pour sauter les grillages, bon qu’à élever la voix comme un griot, oh (Oh)», chante ainsi le fondateur du restaurant Jefe Burger. En outre, il expose ses ambitions, son succès et son changement de vie. Mais aussi, dénonce les critiqueurs, ceux qui jugent et le restreigne à un vulgaire rappeur. Ainsi, il donne de la valeur à son métier et de la crédibilité au rap français.
À LIRE ÉGALEMENT : «QUAND MBAPPÉ FAIT LA FÊTE AVEC JAY-Z ET LIL BABY DANS LES HAMPTONS ! [PHOTOS]»
Ninho : Un travailleur méritant !
L’année 2023 est une année laborieuse pour Ninho. En effet, il sort régulièrement des morceaux inédits et depuis peu, un nouvel album. De plus, il est à la tête d’un restaurant, d’une marque de vêtements etc. Dès lors, il ne se ménage pas et travaille beaucoup. Il gagne d’ailleurs très bien sa vie. Ainsi, il n’est pas qu’un «Griot» et le prouve régulièrement.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]