6ix9ine : « Tout ce que je sais faire, c’est vendre mon corps », les propos chocs de sa petite-amie

6ix9ine est très silencieux ces derniers temps. De nombreuses rumeurs circulent concernant sa carrière. Cependant, aujourd’hui ce sont les propos chocs de sa petite amie qui font le buzz. 

Effectivement, on a plus de signe de vie de l’artiste depuis mai dernier. Lui qui est plus qu’actif sur ses réseaux sociaux en temps normal est silencieux depuis sept mois. Cependant, on apprend que récemment Suge Knight a donné de dossier sur le rappeur Snoop Dogg à 6ix9ine. Il se murmure également que le manager de The Game souhaite relancer sa carrière. 

À LIRE ÉGALEMENT: Moussinho dévoile le morceau « Lingui » [VIDÉO]

Cependant, aujourd’hui c’est la petite amie du rappeur qui fait énormément parler. Rachel Wattley que l’on connait sous le nom de Jade est la petite amie du rappeur depuis quelques mois. Et c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle publie une photo avec une légende qui fait énormément parler aujourd’hui. En effet, l’ancienne strip-teaseuse aujourd’hui influenceuse suivit pas plus de 1,7 million de personne sur Instagram poste une photo d’elle nue. Quelques parties de son corps sont recouvertes par ses cheveux.

 La légende cette photo est plus d’explicite. En effet, on peut lire : « J’ai vingt-cinq ans et je n’ai toujours pas de travail. Tout ce que je sais faire, c’est vendre cette c****e. ». Des propos chocs qui font énormément réagir les internautes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.