Ninho : Un feat était prévu avec Cardi B sur l’album « JEFE »

Ninho est actuellement en pleine promo de son album. Et lors d’une interview il confie qu’une collaboration devait avoir lieu entre lui et Cardi B sur son nouvel opus. 

Effectivement, lors de son entretien pour Clique, le rappeur aborde différents thèmes avec Mouloud Achour. C’est dans cette interview qu’il révèle la collaboration qu’il aurait du réaliser avec Cardi B. À ce sujet il déclare: « Elle était ouverte, après elle est tombée enceinte. Après, on a coupé le truc. »

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD offre un tour en char dans les précommandes de son opus

En effet, la chanteuse donne naissance à son deuxième enfant début septembre. Ce qui laisse présager que la discussion pour cette collaboration remonte probablement en début d’année. Cependant, suite à sa grossesse et son accouchement le projet tombe à l’eau. Une chose est sûre cette collaboration aurait fait énormément de bruit. Cependant, le rappeur ne semble pas déçu par cet échec.

En effet, il revient plus sûr que jamais avec son nouvel opus 100% solo. Effectivement, aucune collaboration ne figure sur le nouvel album de Ninho. Ce qui est définitivement une première dans la monde du rap depuis un bon moment. Pour découvrir son nouvel opus JEFE on vous donne rendez-vous le 3 décembre prochain.

Source : https://mycan.al/divertissement/clique-x/h/17524342_50001

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.