Ninho dévoile le clip de “Jefe”  [CLIP]

Ninho explose tous les records avec son dernier album Jefe. Son morceau éponyme du projet produit par PhilyAsao, Mi8 et T-Desco est un véritable succès. Aujourd’hui le rappeur nous dévoile enfin le visuel de ce morceau. 

Le morceau “Jefe” est le second titre de son dernier album. Et au vue du succès qu’il connait c’est logique qu’il nous dévoile le visuel qui l’accompagne. Dans ce fameux morceau on retrouve notamment des paroles du mythique Charles Aznavour. Ninho se confie notamment à ce sujet lors d’un entretien avec Mehdi Maïzi pour Le Code sur Apple Music

À LIRE ÉGALEMENT: Meilleur démarrage au monde pour « V » de Vald, numéro un sur Spotify

View this post on Instagram

A post shared by Ninho Sdt (@ninhosdt)

En effet, le rappeur explique: Je cherchais la définition de “chef”, parce que comme j’ai voulu appeler mon album “Jefe”, je me suis dit qu’il fallait que je vois en quoi ça consiste. J’arrivais pas à trouver une bonne définition qui me correspondait, et en vrai, il a trouvé la bonne définition d’un vrai chef. C’est un mec qui travaille, mais qui ne court pas forcément après l’argent. Il court plus après le succès dans son travail qu’avers l’argent. L’argent vient par rapport au succès”

Aujourd’hui Ninho dévoile le visuel qui image ce fameux morceau. Derrière la caméra on retrouve Nicolas Noël qui réalise un superbe travail. Dès le début du clip, on retrouve l’image qu’utilise le rappeur pour la cover de son projet. Le clip est sobre et à la fois très esthétique. Il se marie parfaitement à la performance du rappeur. Une fois de plus, Ninho montre que ses visuels sont aussi puissants que ses morceaux. On vous laisse découvrir le morceau juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.