Meilleur démarrage au monde pour « V » de Vald, numéro un sur Spotify

Cette semaine, le rap français a le vent en poupe ! Après le cap du milliard de streams franchit par l’album « Deux Frères » de PNL, c’est au tour du dernier projet de Vald d’atteindre des sommets ! « V » s’est offert le meilleur démarrage au monde sur Spotify en se plaçant en tête des albums les plus streamés.

À LIRE EGALEMENT : « Deux Frères » de PNL franchit le cap du milliard de streams, un record dans le rap français

Depuis ses premières mixtapes il y a une dizaine d’années, Vald est monté en puissance et connaît aujourd’hui un succès fulgurant. Et c’est véritablement après ses deux premiers albums, « Agartha » en 2017 et « XEU » en 2018 que Vald s’est imposé comme l’un des tauliers du rap français. Et plus deux ans après « Ce monde est cruel », l’artiste de 29 ans revient avec un quatrième opus sobrement baptisé « V ».

Disponible depuis vendredi 4 février, ce nouvel album est un carton ! En trois jours, il a été certifié disque d’or et plus de 51 000 exemplaires se sont écoulés selon le média Midi/Minuit. S’imposant à la première place sur la plateforme d’écoute, Spotify, il réalise ainsi le meilleur démarrage au monde, rien que ça ! « V » est fort de seize titres dont un featuring avec Orelsan, intitulé « Péon », mais aussi des collaborations avec Hamza et Suikon Blaz AD. À découvrir sans plus attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.