Dala dévoile le morceau “Sérum” [VIDÉO]

Dala est l’un des protégés de Booba. On le découvre notamment sur le morceau “Vue sur la mer” qui est un extrait de son dernier opus “Ultra”. Aujourd’hui Dala dévoile son nouveau morceau “Sérum”

L’artiste nous vient tout droit de Mantes-la-jolie et débute le rap en 2010. Très vite Seth Gueko le repère et l’invite sur le morceau “Coffre-fort remix”. Puis on le retrouve sur un second featuring avec Seth Gueko. Il fera quelques apparitions assez remarquées sur OKLM radio. Cependant,  Dala gagne en visibilité lorsque Booba partage l’un de ses freestyles. 

À LIRE ÉGALEMENT: Stromae a décidé de revenir sur scène suite au succès d’Aya Nakamura

Très vite, les deux artistes se rapprochent et Dala signe sur Piraterie Music qui est le label de Booba. Il produit notamment titre “1V1cible” puis il collabore avec Booba sur le titre “Vue sur la mer”. Dans ses textes, le rappeur fait référence à la rue, la prison, l’honneur. Mais également la trahison ainsi que le respect des parents. Puis c’est en décembre dernier qu’on le découvre à nouveau aux côtés de Booba ainsi que JSX sur le morceau “PRT”

Aujourd’hui le rappeur est de retour et dévoile son morceau “Sérum”. À la prod on retrouve Prodbyfaical. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur réalise une superbe prestation. En effet, le flow est parfait et les punchlines incisives. Dala montre une fois de plus qu’il est bourré de talent. Une chose est sûre, il fait partie de ces artistes à suivre de très près. On vous laisse découvrir le morceau juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.