Ninho promeut son album NI, sorti il y a quelque semaines ! Le rappeur balance le clip « No love » en collaboration avec la chanteuse Ayra Starr.
Ninho signe son 4e album studio avec NI
Le roi se montre Comme Prévu dans le costume du Jefe dans le projet NI. Depuis longtemps, Ninho se place en tête d’affiche du rap français. D’ailleurs, il a assumé son statut de meilleur rappeur avec la sortie de son 4e album studio NI. Le projet se compose de 16 titres avec la participation de stars internationales. On peut citer la présence de Central Cee dans le titre Eurostar, Lil Baby sur le chanson Blue Story ou encore Omar Lay pour le morceau Bad.
L’artiste de 27 ans semble marquer l’histoire du rap français avec une belle performance. Le natif de Longjumeau en Essonne a reçu une grosse distinction grâce à son opus Jefe. Il a obtenu 4 disques de diamant. Le projet NI fait aussi de sacrés ravages avec notamment 60 millions de streams réalisés en une semaine sur Spotify. Ninho souhaite encore faire de la publicité concernant son nouveau projet avec la sortie d’un clip.
À LIRE ÉGALEMENT : « HEUSS L’ENFOIRÉ BALANCE UN EXTRAIT D’UN FEAT JAMAIS SORTI AVEC NINHO ! »
Le rappeur accompagné d’Ayra Starr dans le morceau « No love »
Durant la période estivale, Ninho s’est fortement montré avec ses lunettes de soleil. On a pu le voir dans le morceau Blue de Kaneki avec la présence de Naps. Pour inciter les auditeurs à ne pas oublier le projet NI, le rappeur dévoile le clip « No love » en compagnie de Ayra Starr. Cette chanteuse est originaire du Nigéria âgée de 21 ans. Auteure de son premier album intitulé 19 & Dangerous, elle apparaît dans ce morceau pour ajouter une touche glamour avec sa voix douce aux côtés de Ninho.
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »