Le rap français cartonne. Le classement des tops albums de la semaine vient d’être dévoilé. En effet, on retrouve en haut du classement les rappeurs français Ninho et Jul, puis en troisième position la bande originale du film Barbie. Dès lors, ils détrônent une nouvelle fois le rappeur américain Travis Scott et son album Utopia et maintiennent leurs places.
Depuis quelques jours seulement, l’album «NI» a franchi la barre des 100.000 albums vendus et a donc été certifié disque de Platine. En outre, depuis six semaines déjà, l’interprète de «Tout ira mieux» se classe numéro 1 dans le Top albums. Il est suivi de près par le rappeur marseillais Jul avec son album «C’est quand qu’il s’éteint».
À LIRE ÉGALEMENT : «NEYMAR: À PEINE ARRIVÉ DANS SON NOUVEAU CLUB D’AL HILAL, LE FOOTBALLEUR EST DÉJÀ BLESSÉ»
Ninho et Jul montrent l’exemple !
Indétrônables jusqu’alors, Ninho et Jul comptent bien garder leur place. En effet, les semaines se ressemblent et les ventes d’albums augmentent pour les deux stars du rap français. Dès lors, ils montrent l’exemple aux autres rappeurs présents dans le classement tel que Tiakola, Werenoi, Gazo ou encore SDM. Ainsi, le prochain classement sera-t-il le même où y-aura-t-il du changement ?
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)