Le rap français cartonne. Le classement des tops albums de la semaine vient d’être dévoilé. En effet, on retrouve en haut du classement les rappeurs français Ninho et Jul, puis en troisième position la bande originale du film Barbie. Dès lors, ils détrônent une nouvelle fois le rappeur américain Travis Scott et son album Utopia et maintiennent leurs places.
Depuis quelques jours seulement, l’album «NI» a franchi la barre des 100.000 albums vendus et a donc été certifié disque de Platine. En outre, depuis six semaines déjà, l’interprète de «Tout ira mieux» se classe numéro 1 dans le Top albums. Il est suivi de près par le rappeur marseillais Jul avec son album «C’est quand qu’il s’éteint».
À LIRE ÉGALEMENT : «NEYMAR: À PEINE ARRIVÉ DANS SON NOUVEAU CLUB D’AL HILAL, LE FOOTBALLEUR EST DÉJÀ BLESSÉ»
Ninho et Jul montrent l’exemple !
Indétrônables jusqu’alors, Ninho et Jul comptent bien garder leur place. En effet, les semaines se ressemblent et les ventes d’albums augmentent pour les deux stars du rap français. Dès lors, ils montrent l’exemple aux autres rappeurs présents dans le classement tel que Tiakola, Werenoi, Gazo ou encore SDM. Ainsi, le prochain classement sera-t-il le même où y-aura-t-il du changement ?
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine