En l’espace de quelques semaines, le rappeur a percé de nombreux records et devient incontestablement l’un des rappeurs francophones les plus éminents. Encore plus aujourd’hui puisque Ninho vient de dépasser les 50 singles de diamant !
Décidément, le mois de juillet est celui de la consécration pour l’interprète de « 25 G » ! En effet, depuis la sortie de son dernier album « NI », le 30 juin dernier, Ninho a enchaîné les records et distinctions. Dernièrement, l’artiste de 27 ans a atteint la barre des 300 certifications singles. Et juste avant, il est devenu le 3ème plus gros vendeur du rap français. Et ce avec plus de 3,2 millions de ventes en France. Puis quelques jours auparavant, il s’est vu attribuer le titre du premier rappeur francophone à dépasser les 60 millions de streams en une semaine sur Spotify.
À LIRE ÉGALEMENT: « SADEK A PERDU ÉNORMÉMENT DE POIDS, IL EST MÉCONNAISSABLE ! [PHOTO] »
À noter notamment que 24 heures après la sortie de « NI », ce dernier a cumulé 6 millions de stream sur la plateforme d’écoute Spotify. En outre, en 3 jours, Ninho a vendu un nombre impressionnant d’albums, soit 18 398 exemplaires. Par ailleurs, rappelez-vous, à un moment donné, tous les titres du Top 10 singles de la semaine étaient ceux de Ninho avec son nouveau projet. Enfin, il est également important de souligner qu’en seulement 13 jours, « NI » a été certifié disque d’or !
Tout cela prouve encore une fois que le rappeur de Longjumeau a une place significative dans le rap francophone. D’autant plus aujourd’hui parce qu’il vient de dépasser les 50 singles de diamant. Et ce avec son morceau « Champion » en featuring avec Serge Ibaka !
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France