The Weeknd au Stade de France, un show spectaculaire [VIDÉO]

Les concerts des grands artistes américains peuvent sembler similaires, mais ce n’est pas le cas pour The Weeknd et son tour « After Hours Til Dawn ». Après son concert à Nice, Abel Tesfaye, alias The Weeknd, a déjoué les attentes des habitués des concerts. En offrant une performance plus énergique que la semaine précédente lors de son premier rendez-vous à Paris. Le spectacle a eu lieu devant une foule de 80 000 personnes au Stade de France.

Avant sa deuxième date à Saint-Denis, toujours prévue ce dimanche soir et déjà à guichets fermés, The Weeknd avait partagé des photos de la Tour Eiffel sur son compte Instagram, suivi par 62 millions d’abonnés, tel un vrai touriste. Cependant, il est rapidement revenu à son rôle de showman pour le concert. Suscitant de grandes attentes pour cette nouvelle performance énergique.

À LIRE ÉGALEMENT : Gims annule son show à Djerba en soutien aux migrants expulsés de la Tunisie vers la Libye, victimes de barbaries et de racisme [PHOTOS]

The Weeknd reprend « Laisse tomber les filles » de France Gall

À l’instar de son concert en Belgique, mais contrairement à celui de Nice. Le chanteur a stupéfié ses fans en interprétant « Laisse tomber les filles » de France Gall ! Le chanteur canadien, connu pour ses débuts dans la musique expérimentale, a démontré son amour pour la France en interprétant cette chanson emblématique des années 1960, en français, avec un léger accent. Témoignant ainsi de sa profonde connaissance de la culture française, sûrement acquise grâce à ses collaborations avec les Daft Punk.

Au cours de la dernière partie de son spectacle, marquée par sa voix cristalline et haut perchée, rappelant celle de Michael Jackson (l’une de ses plus grandes inspirations), il n’a cessé de répéter qu’il se trouvait au « Stade de France, à Paris ». Pour marquer ce moment inoubliable du 29 juillet en terre francilienne il a également dévoilé un maillot de football collector du PSG, arborant le logo XO, sa propre marque.