Il y a quelques heures, Jul a encore décroché un disque de platine dans sa carrière. Ce qui lui permet de s’afficher fièrement avec un nouveau record dans l’histoire de la musique. Le rappeur marseillais surpasse même la légende Johnny Hallyday.
Après la sortie de son dernier projet « Coeur blanc », Jul a choisi de revenir sur le devant de la scène avec un tout nouvel opus intitulé « C’est quand qu’il s’éteint ». L’album, qui compte 21 pistes, est disponible sur toutes les plateformes depuis le 9 juin. On y trouve des collaborations avec Vacra, Dabeull, DJ Sozé, Obilisa, Medi Meyz et Nia.
À LIRE ÉGALEMENT : The Weeknd au Stade de France, un show spectaculaire [VIDÉO]
Le rappeur originaire de Marseille a rencontré un énorme succès, puisqu’il a écoulé près de 39 000 exemplaires de son album lors de la première semaine. Aujourd’hui, l’annonce est tombée : l’album vient d’être certifié disque de platine. C’est un véritable événement, car c’est le 21ème projet de Jul à dépasser les 100 000 exemplaires vendus au cours de sa carrière. Surpassant ainsi la légende du rock Johnny Hallyday, qui en avait obtenu 20 au cours de sa longue carrière. C’est doucement, mais sûrement, que le rappeur du 13 s’est imposé comme l’une des légendes du rap en France. En effet, il a bâti sa carrière sur la longueur, à l’inverse de nombreux jeunes rappeurs qui se sont retrouvés exposés très tôt. Lui a maturé son art pendant plusieurs années, depuis ses débuts avec le single « Sort le cross volé ». Et désormais il joue dans la cour des grands et rivalise avec Johnny.
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique